Toutes nos commandes sont soigneusement préparées et emballées par nos collaboratrices afin que vos achats arrivent dans les meilleures conditions à votre domicile.
Le délai normal de traitement des commandes est de 24h à 48h ouvrés hors week-end et jours fériés. Les délais d'acheminement dépendent ensuite des services postaux.
France METROPOLITAINE
Lettre avec suivi sans signature France Métropolitaine, Monaco (Pois Maxi 3kg)
Délai de livraison 2 à 7 jours ouvrables
>> Pour toute commande de 0€ à 49€ : 4,50€
>> Pour toute commande supérieure à 50€ : Gratuit
Mondial Relay
Délais de livraison constaté 3 à 5 jours ouvrés
>> Pour toute commande de 0€ à 49€ : 4,50€
>> Pour toute commande supérieure à 50€ : Gratuit
Colissimo Suivi sans signature
Délai de livraison 48h ouvrés
>> Pour toute commande de 0€ à 49€ : 7,00€
>> Pour toute commande supérieure à 50€ : Gratuit
Colissimo Suivi sans signature
Délai de livraison 48h ouvrés
>> Pour toute commande de 0€ à 49€ : 7,00€
>> Pour toute commande de 50€ à 99€ : 9,00€
>> Pour toute commande supérieure à 50€ : Gratuit
France OUTRE MER 1
Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélémy, Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte, Saint Pierre et Miquelon)
Colissimo Suivi sans signature
>> Pour toute commande de 0€ à 49€ : 12,00€
>> Pour toute commande de 50€ à 99€ : 14,00€
>> Pour toute commande de 100€ à 149€ : 18,00€
>> Pour toute commande supérieure à 150€ : Gratuit
Lettre Suivie Outre-Mer (poids maxi 3kg)
Délai de livraison 2 à 7 jours ouvrés
>> Pour toute commande de 0€ à 49€ : 4,50€
>> Pour toute commande de 50€ à 99€ : 5,50€
>> Pour toute commande supérieure à 100€ : Gratuit
France OUTRE MER 2
Nouvelle-Calédonie, Polynésie Française, Wallis-et-Futuna, Terres australes et antarctiques françaises (TAAF).
Colissimo Suivi sans signature
>> Pour toute commande de 0€ à 49€ : 13,00€
>> Pour toute commande de 50€ à 99€ : 15,00€
>> Pour toute commande de 100€ à 149€ : 20,00€
>> Pour toute commande supérieure à 150€ : Gratuit
Livraisons à l’étranger
Pour information, les frais de dédouanement restent à la charge des clients.
Colissimo Suivi sans signature
UNION EUROPEENNE + Suisse + Liechtenstein, Saint-Marin et le Vatican
>> Pour toute commande de 0€ à 49€ : 14,00€
>> Pour toute commande de 50€ à 99€ : 16,00€
>> Pour toute commande de 100€ à 149€ : 22,00€
>> Pour toute commande supérieure à 150€ : Gratuit
Royaume-Uni
>> Pour toute commande de 0€ à 49€ : 17,00€
>> Pour toute commande de 50€ à 99€ : 19,00€
>> Pour toute commande de 100€ à 149€ : 25,00€
>> Pour toute commande supérieure à 150€ : Gratuit
Europe de l’Est (hors UE, Suisse et Russie), Norvège et Maghreb
>> Pour toute commande de 0€ à 49€ : 17,00€
>> Pour toute commande de 50€ à 99€ : 19,00€
>> Pour toute commande de 100€ à 149€ : 23,00€
>> Pour toute commande supérieure à 150€ : Gratuit
Autres destinations (hors UE et Suisse)
>> Pour toute commande de 0€ à 49€ : 26,00€
>> Pour toute commande de 50€ à 99€ : 28,00€
>> Pour toute commande de 100€ à 149€ : 32,00€
>> Pour toute commande supérieure à 150€ : Gratuit
Délais de livraison
Nous utilisons les services de La Poste, en lettre suivie pour la France métropolitaine. Attention, pour les livraisons à l'étranger, les frais de dédouanement seront à votre charge.
Attention : Les risques liés au transport sont couverts sous la condition que l’acheteur ait vérifié les marchandises à l’arrivée et ait exercé, s’il y avait lieu, ses recours contre le transporteur sous 48 heures. En cas de perte du paquet par les services postaux, LA PERLE DES LOISIRS s’engage après recherches à réexpédier la commande dans un délai de 30 jours à compter de la date d’envoi. Ce délai correspond aux recherches qui peuvent être engagées par les services d’enquêtes de La Poste. En revanche, si le suivi du colis indique "distribué", aucune procédure ne pourra être engagée.
Erreurs de livraison et modalités de retours
Le client devra formuler auprès de LA PERLE DES LOISIRS le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison, toute réclamation d’erreur de livraison. Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée. En cas d’insatisfaction sur le produit livré, les retours sont acceptés pour échange et non pour remboursement. Le retour et la réexpédition des produits se fait dans ce cas précis à la charge du client qui s’engage à prendre toutes les précautions nécessaires afin que le produit retourné arrive en parfait état.